samedi 1 octobre 2016

embxchallenge d'octobre 2016

Bonjour mes chers Bloggeurs !

Ceux qui me suivent sur Instagram savent que j'ai inventé mon propre challenge livresque : le embxchallenge ! (référence à mon pseudonyme sur Instagram, qui est embxoks), et j'ai décidé de le poster aussi sur Blogger, pour les personnes qui ne me suivent pas sur mon Bookstagram, ou qui n'ont pas de compte.

Qu'est-ce qu'un challenge livresque ? 

C'est un challenge qui consiste a poster une photo chaque jour avec un thème donné, par exemple, vous pouvez retrouver "Livre et marque-page", il faudra donc que vous preniez en photo un livre et un marque-page, il peut aussi y avoir "Un livre de votre couleur favorite", "Un livre qui parle de la guerre", et d'autres thèmes encore, on ne peut pas faire plus simple !  Je poste le challenge chaque dernier jour du mois, avec des thèmes différents à chaque fois, voici donc le #embxchallenge d'octobre :


  1. Dernier livre lu de septembre
  2. Votre PAL d'octobre
  3. Une pile de livres aux couleurs de l'automne
  4. Dernier livre acheté
  5. Livre et votre marque-page favori
  6. Dernier coup de cœur livresque
  7. Un livre écrit par un auteur francophone
  8. Livre et feuilles mortes
  9. Un livre qu'on vous a conseillé
  10. Dernière déception
  11. Une couverture qui vous fait penser à l'automne
  12. Votre lecture en cours
  13. Livre et paysage automnal
  14. Un livre qui vous a gardé éveillé jusque tard dans la nuit
  15. Un livre que vous emmenez partout avec vous
  16. Un livre orange 
  17. Livre et votre funko pop/figurine favorite
  18. Un livre que vous avez eu du mal à finir
  19. Un livre qui vous a fait pleurer
  20. Votre couverture favorite
  21. Un livre qui parle de la guerre
  22. Le vingt-deuxieme livre de votre bibliothèque
  23. Un livre qui parle de la psychologie/psychanalyse
  24. Un livre qui vous a fait stresser
  25. Un livre avec des fantômes dans l'histoire
  26. Un livre d'occasion
  27. Livre et votre playlist de lecture
  28. Les personnages principaux sont des malfaiteurs
  29. Livre et citrouille
  30. Meilleur livre lu d'octobre
  31. Livre et bonbons
Bonne chance ;)

1 commentaire:

  1. Top ce challenge, je vais peut être le faire tiens :D !! Enfin, faut que je m'organise^^

    RépondreSupprimer