mardi 1 novembre 2016

embxchallenge novembre 2016

Bonjour mes chers Bloggeurs !

Ceux qui me suivent sur Instagram savent que j'ai inventé mon propre challenge livresque : le embxchallenge ! (référence à mon pseudonyme sur Instagram, qui est embxoks), et j'ai décidé de le poster aussi sur Blogger, pour les personnes qui ne me suivent pas sur mon Bookstagram, ou qui n'ont pas de compte.


Qu'est-ce qu'un challenge livresque ? 

C'est un challenge qui consiste a poster une photo chaque jour avec un thème donné, par exemple, vous pouvez retrouver "Livre et marque-page", il faudra donc que vous preniez en photo un livre et un marque-page, il peut aussi y avoir "Un livre de votre couleur favorite", "Un livre qui parle de la guerre", et d'autres thèmes encore, on ne peut pas faire plus simple !  Je poste le challenge chaque dernier jour du mois, avec des thèmes différents à chaque fois, voici donc le #embxchallenge de novembre :


1. Dernier livre lu d'octobre
2. Costume d'Halloween
3. Votre méchant favori
4. Livre et bullet journal/carnet favori
5. Livre et film d'horreur favori
6. Le nom de l'auteur commence par la lettre N
7. Un livre pour lequel vous avez mis la barre trop haute
8. Top 5 des livres que vous amèneriez sur une île déserte
9. Piochez un livre au hasard
10. Le dixième livre de votre bibliothèque
11. Un livre avec un personnage monstrueux
12. Votre lecture en cours
13. Une pile de livres noirs, oranges, et violets
14. Une happy ending
15. Vous préférez l'adaptation ciné au livre
16. Un livre que vous avez acheté pour sa couverture
17. Votre citation favorite
18. Top 5 des petits copains parfaits
19. Un livre où vous retrouvez votre prénom dedans
20. L'un des personnages a comme passion la lecture
21. Un livre de princesses
22. La romance qui vous fait chavirer
23. Un personnage que vous avez trouvé insupportable
24. Livre et votre série télé favorite
25. Un livre historique
26. Une pièce de théâtre
27. Pile de livres d'une même maison d'édition
28. Un livre avec un seul mot dans le titre
29. Un livre qui vous a fait rire
30. Meilleur livre lu de novembre* (désolée pour la faute sur la photo...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire