dimanche 13 novembre 2016

In My Mailbox (#01)


J'ai décidé de m'attaquer au rendez-vous hebdomadaire In My Mailbox, qui a été repris par Lire ou Mourir, que j'ai découvert sur le blog de Cammy (I Believe in Pixie Dust) ce rendez-vous hebdomadaire consiste à montrer les différents achats livresques de la semaine, ce qui est - pour moi - différent des hauls, car je fais un haul à partir de 5 acquisitions/achats livresques en même temps, donc je participerai au In My Mailbox le dimanche quand j'aurai acheté quelques livres dans la semaine, si je ne poste pas de In My Mailbox c'est parce que je n'aurais rien acheté de la semaine. Et je posterai les Hauls quand j'aurai 5 achats simultanés (je ne sais pas si je me fais bien comprendre ou pas ^^')

Voici donc mes acquisitions de la semaine : 


   

Un garçon d'Italie de Philippe Besson, aux éditions 10/18, qui est une lecture pour le lycée, je suis en train de le lire, j'en suis aux 3/4, et j'aime bien pour l'instant.

> Need, de Joelle Charbonneau, aux éditions Milan, que j'ai reçu dans la box Mille et un livres (je posterai le unboxing dans quelques jours), qui a directement rejoint ma PAL.

> Never Never, de Colleen Hoover et Tarryn Fisher, aux éditions Hugo Roman, New Romance, que j'ai gagné au concours Instagram de @books_74, la couverture est juste magnifique, n'est-ce pas ? Mon premier Hugo Roman, et mon premier Colleen Hoover !!

Voici donc la récapitulatif de la semaine. 3 acquisitions, dont deux qui rejoignent directement ma PAL, mais seulement 1 achat ! C'est une belle affaire ! (Mon seul achat est la box littéraire.)



2 commentaires:

  1. c'est pas le meilleur de Colleen Hoover mais il est très bien aussi :) je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Quel est ton livre favori de Colleen Hoover ?

      Supprimer