samedi 28 janvier 2017

Il était un personnage : Introduction



Bonjour les blogueurs !
Suite à des votes sur Instagram (des oui à l'unanimité), je vais mettre mon idée de challenge à exécution.
Avant tout, voici les règles, et les explications :


- J'ai choisi le samedi pour le jour du challenge

- Il s'appellera "Il était un personnage", ou bien "Once Upon a Character", dites-moi quel nom vous plait le plus ! 

   


- Comme pour les In My Mailbox et les Top Ten Tuesday, j'installerai un "add your link", comme ici ↴ pour que je puisse suivre vos publis.


- Il y aura donc un thème par semaine, que je mettrai à l'avance à chaque fois que je poste le OUAC, ou IEUP (Once Upon A Character/Il Etait Un Personnage)

- En plus de donner un personnage, il faudra le décrire un peu, de quel monde il vient, sa personnalité, si vous l'appréciez, tout ça, ce n'est pas très intéressant sinon... ^^'

- Le premier OUAC/IEUP sera posté samedi prochain, le 4 février

- Pour commencer doucement : 


Un personnage possédant des pouvoirs magiques.



Un personnage que vous avez trouvé insupportable

Voilà ! J'espère que vous serez nombreux à participer, n'hésitez pas à en parler à vos lecteurs/blogueurs favoris ! Le challenge peut aussi se faire sur Instagram.

Bonne journée.

       

5 commentaires:

  1. je sais déjà qui tu vas choisir pour le personnage insupportable !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Chouette idée j'ai hâte d'être la semaine prochaine^^ !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! J'ai découvert ton blog grâce aux petites lectrices ;)
    Je trouve ton idée géniale et je pense la reprendre ^^

    RépondreSupprimer