mercredi 25 janvier 2017

[POST EPHEMERE] Idée de challenge pour blog !


[POST IMPORTANT]


Bonjour les blogueurs !

On se retrouve aujourd'hui pour un post un peu spécial...
En effet, j'ai une proposition, une idée à vous faire part. Ce matin, je mangeais tranquillement quand une merveilleuse idée est apparue dans mon petit cerveau, je pensais inventer un challenge hebdomadaire, comme les Top Ten Tuesday, ou les Throwback Thursday.

Ça se déroulerait soit le mercredi, le vendredi ou le samedi, vu que les autres jours sont déjà pris. (lundi - c'est lundi que lisez-vous, dimanche - In My Mailbox, etc...)

Ce serait à propos des personnages, chaque semaine il y aurait donc un thème, par exemple "Un personnage que vous avez trouvé insupportable", ou encore "un personnage détesté de tout le monde mais que vous avez adoré", et donc chacun des participants posterait le personnage qui correspond au thème, en le présentant, le décrivant un peu, expliquer pourquoi, tout ça tout ça...

Le récapitulatif des liens se ferait sur mon blog.
J'aimerais que vous me dites si ça vous plairait, ou me prévenir si ce challenge existe déjà.
J'espère que je me suis fait comprendre, je suis pas très douée en explications fastidieuses... 

Merci beaucoup, j'espère vraiment que ça vous plaira, ça me tient à coeur.
Bisous 


           

1 commentaire:

  1. Je trouve que c'est une bonne idée ! Je ne m'y connais pas trop niveau challenge alors je ne sais pas du tout si le concept existe déjà ahaha.

    RépondreSupprimer